demande de retractation article L221-5

JOHN P.

Formulaire de rétractation
(En application de l’article L221-5 du Code de la Consommation, veuillez compléter et renvoyer le
présent formulaire à l’attention de: Service Client - Euro-Information Telecom - 53098 Laval Cedex 9)
Prénom, Nom : M. John
Numéro de téléphone : 06.36.46.22.40
Adresse : s, 42300 Roanne (Anciennement le 4 impasse
Champromis)
Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la prestation de
service.
Activée le : 01 / 09 / 2020
Date : 07 / 09 /2020

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour John,

Je vous envoie un message par mail afin de valider cette rétractation si c'est toujours votre souhait. Je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" si mon message tarde à arriver.

Dès que la rétractation sera validée, le montant de votre carte SIM vous sera remboursé.

Bonne journée. À très bientôt.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.