La 3g fonctionne mais plus la 4g a mon domicile de B**.

ARNAUD J.

Je suis sur le réseau NRJ Bouygues.
À mon domicile, je suis obligé de sélectionner le réseau 3G, car quand je le mets en 4G, je n’ai aucune connexion Internet.
J’ai pourtant quatre barres à l intérieur ou extérieur.
en dehors de la commune, tout fonctionne correctement. C’est vraiment localisé au niveau de la commune de B*** (**).
Merci pour votre aide

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.