Connexion 4G très fluctuante

THIERRY C.

Bonjour,
Depuis le début ma connexion 4G n'est pas géniale : lenteurs, coupures, ...Tout fonctionne un moment, puis se bloque.
Par exemple, SpeedTest montre un débit DL pouvant aller à 50-80 Mbps (oui, c'est bon), par contre tout se bloque.
Résultat : navigation super rapide pendant un moment, puis blocages incompréhensibles. Coupures rendant une utilisation d'internet impossible.
Et surtout, ne dites pas que cela vient de l'antenne SFR, de l'appareil que j'utilise, ou je ne sais quelle autre excuse rejetant la responsabilité sur d'autres que NRJ Mobile.J'ai en effet une autre ligne (RED SFR) qui fonctionne très bien, sans coupure : DL 90 Mbps / UL 30 Mbps. Je précise que les tests ont été réalisés dans les mêmes conditions : même lieu, même appareil et même antenne relais / cellule.
J'ai ensuite mis en cause la carte SIM. J'en ai donc commandé une autre sur votre site, et viens de finir les tests : mêmes constats !

Pouvez-vous procéder aux correctifs permettant une navigation identique à celle que l'on aurait sur le réseau SFR, ou de me passer sur un autre réseau ?

Merci par avance.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navrée par la gêne que peut occasionner ces lenteurs internet.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client