Utilisation forfait 4g tres pénible

Jean-claude P.

Bonjour a nouveau , apres moins 1 mois d'utilisation , je suis vraiment déçu de ce forfait 4g 100go , impossible de naviguer correctement , reseau en permanence a 2 barres alors que je suis en plein centre ville , debit très insuffisant en 4g , je dois attendre paubmoins 5 a 10s pour afficher une page web , c'est pas normal qu'on puisse pas me fournir un reseau de qualité alors que chez free tout fonctionnait très bien , j'ai été attirer par le prix de l'offre mais je préfère pyer un peu plus et etre tranquille , je pense resilier et revenir chez free ou aller chez orange .....

C'est de la publicité mensongère , j'lu le forum et beaucoup de personne sont dans le même cas . Inadmissible en 2020

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean-Claude !
Votre demande nécessite à nouveau l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.