Location mobile + contrat

VIRGINIE R.

Bonjour,

J'ai commandé Mardi un IPHONE 11 Pro Max, que je prends en location auprès de vos services.
Ma commande 704634090264 a bien été enregistré et dans la foulée, j'ai signé électroniquement mon nouveau contrat de location.
Depuis, plus rien. Sur mon espace client je vois bien que mon portable est celui que j'ai commandé mais le contrat de location n'est toujours pas visible.
Je n'ai pas non plus reçu de mail confirmant l'expédition de la commande.
Lors de la validation de ladite commande, vous précisez que "le colis sera livré dans un délai de 72h".
Cela fait déjà 48h que j'ai passé commande et signé le contrat de location et rien.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bon de votre côté? Y'a-til un problème?
Pouvez-vous me dire quand sera expédié mon téléphone?

Merci par avance,
Virginie ROMAIN

Réponse

Bonjour Virginie,

Après vérification de votre commande, je constate que le mobile vient d'être expédié en date du 10/09 à l'adresse de votre agence bancaire.
Le délai de livraison est de 48 heures + les délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Bonne réception et très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.