Comment puis-je régler une facture impayée de Crédit Mutuel Mobile/EI Télécom après résiliation ? (Hors UE et zone euro)

Henry M.

Bonjour,
Ce matin j’ai reçu un mail d'Euro-Information Télécom m’informant que j’ai un impayé concernant mon forfait (chez Crédit Mutuel Mobile, numéro XXXXXXXXXX) s’élevant à un montant de 20.37€.
Je ne peux cependant pas accéder à mon espace client pour régler le montant par carte bancaire car j’ai récemment résilié mes services et, par conséquent, je n’ai plus d'accès.
Ma situation s’avère encore plus compliquée à cause du fait que je ne réside pas en France depuis Juin 2020. Je m’étais installé en France en Septembre 2020 en tant que travailleur temporaire et, en quittant le pays en Juin, j’ai clôturé mon seul compte bancaire français (qui était lié à mon forfait pour les prélèvements automatiques).
Comme je suis citoyen et résident étatsunien ne possédant pas d’autres comptes bancaires étrangers, je ne dispose pas de compte bancaire avec un numéro IBAN puisque ce système ne s’utilise pas aux Etats-Unis. J’avais beau essayer d'actualiser mes détails bancaires pour lier mon forfait à mon compte américain en quittant la France, mais, comme les services de Crédit Mutuel Mobile nécessitent un IBAN en les actualisant, c’était malheureusement impossible, même avant la résiliation du forfait.
Bref, je n’ai pas d'accès à mon espace client pour régler l'impayé, ni de compte bancaire lié à mon forfait résilié, ni aucun compte disposant d'un IBAN.
Qui plus est, chez mon compte bancaire américain, je ne peux écrire des chèques qu'en dollars.
Comment puis-je régler ce montant ?
Merci et bien cordialement,
Henry

Réponse

Bonjour Henry,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.