Couverture réseau inexistan

RACHID M.

Bonjour, je suis nouveau client et je suis apparemment sur le réseau SFR. Lors de ma souscription il m'était indiqué que je serai sur le réseau Orange, SFR ne couvre pas mon domicile. Comment faire pour changer de réseau?

Réponses

Bonjour Rachid,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

En ce moment, nous n'avons pas d'offres qui sont dès l'activation sur le réseau Orange.
Ce réseau est mentionné, car nous en sommes partenaires, mais il est aussi indiqué Bouygues et SFR.

Le changement de réseau est une solution que nous pouvons mettre en place, mais ce n'est pas au choix du client.
C'est uniquement proposé dans le cas d'une anomalie de couverture avérée et si le forfait est compatible aux changements de réseau.

Si vous rencontrez des soucis avec le réseau SFR, je peux vous proposer de tester le réseau de Bouygues. Souhaitez-vous effectuer ce changement ?

Si ce n'était pas mieux, à ce moment nous pourrions envisager le réseau Orange.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RACHID M.

Bonjour,
Oui je suis intéressé pour tester le réseau Bouygues mais je sais déjà par expérience que seul Orange fonctionne depuis mon domicile.
Bonne journée!

Bonjour Rachid,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais mettre en place le changement de réseau à titre exceptionnel et gratuit.

Au plus tard dans 2h vous allez constater une coupure de réseau.
Il suffira de redémarrer votre portable pour retrouver les antennes Bouygues.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client