Problème de connexion lié au dns

VINCENT M.

Comment récupérer une connexion potable sur mon forfait internet mobile? Le diagnostique est problème de dns.... J ai lu dans les réponse qu il fallait peut être changer de réseau.... Enfin bref, ma question a déjà été posé mais ma connexion elle reste mauvaise.

Réponses

VINCENT M.

Il est génial le service client, tu t abonnés a Cdiscount pour avoir un forfait NRJ sur un réseau Orange Bouygues ou SFR avec un bonne promos.... Puis un jour tu as un problème et tu dois contacter le "service client" et la tu te rends compte a quel point le but de ses grandes entreprises est d exploiter tout son environnement de l'employé au client, en passant par la santé, j en passe et des pires.... J ai mis des jours a arriver ici pour pouvoir enfin m exprimer, je ne sais même pas si je suis au bon endroit, et/ou si on va me répondre, et ds quel délais.... J ai téléphoner au numéro du Service client prévu pour les mobiles résultat un voix enregistrer qui ne propose pas de régler mon problème, j ai téléphoner également au numéro prévu pour les fixes résultat? Tjrs aucun, ça sonne continuellement occupé..... Peut être envoyer un mail, mais je ne trouve pas d adresse dédié...... Alors peut être que je suis un pauvre con qui comprend rien trop assisté pour s en sortir sans avoir besoin de l assistance d une voix humaine disponible; ou peut être que NRJ mobile et toute sa clique de partenaires aux noms connus pour être des géants de la communication (laissez moi rire (ou pleurer)) entre autres... A lire les commentaires de mes autres con-citoyens, j opté plutôt pour la deuxième ipothese....

Bonsoir Vincent,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Conformément à votre contrat, votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre forum communautaire (http://www.assistance-mobile.com) ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Nous répondons aux demandes de nos clients et prospects par ordre d'arrivée des messages et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe M.

Des nazes tout simplement, je n'ai pas de connexion internet non plus et service client nullissime. reste plus qu'à me sauver et je ne reviendrait jamais chez de tel bandit

Bonjour Vincent,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai adressé hier à 12h16 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate que vous avez consommé (à ce jour) 2 Go et 959 Mo. De plus et lors de votre appel du 14/09/2020, nous vous avons conseillé de tester la carte SIM dans un autre mobile. L'avez-vous fait ? Si oui, le dysfonctionnement est également le même ?

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble des précisions que vous voudrez bien m'apporter.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Vincent,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir poursuivre la prise en charge de votre problématique, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez réalisé le test croisé conseillé par nos équipes techniques svp. L'avez-vous fait ? Si oui, le dysfonctionnement est également le même ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client