Cette question a été résolue

Impossible de recevoir ou passer des appels téléphoniques, et les SMS fonctionnent aléatoirement

AUDREY V.

Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel téléphonique et mes correspondants tombent directement sur mon répondeur

PAULINE B.

J'ai exactement le même problème de mon côté

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Dans un premier temps, je vous invite a effectuer les manipulations suivantes :

1- Lancez l'application téléphone (comme pour appeler).
2- Sur le clavier tapez
Puis lancez l'appel.

Je vous invite à effectuer les tests de réception, normalement tout doit fonctionner à nouveau correctement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes dans l'impossibilité de passer des appels.

Après vérification de votre ligne, je constate que ma collègue Bénédicte vous a apporté une réponse concernant le désagrément que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter son retour via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2452482-impossible-passer-recevoir-appels-matin-15-09-2020

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.