TRES URGENT : Je ne reçois pas des appels (Pas de reseau)

Hamza B.

Bonjour,
Ma demande est très urgente, je ne reçois pas d'appels sur votre réseau virtualisé (MVNO). Il n'y a pas de couverture réseau de l'opérateur.

Merci de votre comprehension,

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Hamza et bienvenue,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez aucun réseau.
Je vois des appels émis sur votre ligne depuis l'activation le 11/09/2020 et votre domicile apparaît couvert par SFR en 4G.

Depuis quand y a-t-il une absence totale de réseau ?
Est-ce localisé ?

Si cela est arrivé aujourd'hui, avez-vous redémarré votre téléphone ?

Vous pouvez tenter de rechercher le réseau manuellement. Cela peut fonctionner si c'était un incident ponctuel.

Sélectionnez PARAMÈTRES > RÉSEAU ET INTERNET > RÉSEAU MOBILE > PARAMÈTRES AVANCÉS.
Appuyez sur SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RÉSEAU pour lancer une recherche de réseau manuelle.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : NRJ Mobile sans points et sans tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre Sony en sélection automatique depuis PARAMÈTRES > RÉSEAU ET INTERNET > RÉSEAU MOBILE > PARAMÈTRES AVANCÉS. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Hamza B.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Je vous prie de me transférer rapidement vers l'opérateur/reseau Orange qui est proche de mon domicile.

Bien cordialement,
Hamza

Hamza B.

Bonjour,
Je ne peux changer d'opérateur manuellement depuis mon téléphone, il m'indique que c'est "impossible".
Je vous remerci de me transférer vers le réseau Orange.

Cordialement,
Hamza

Hamza B.

Bonjour,
Je ne peux pas changer de réseaux manuellement depuis mon téléphone, il m'indique c'est impossible. Je vous prie de me transférer vers le réseau Orange.

Laura A.

Equipe

Bonjour Hamza,

Votre offre Woot 30Go n'est pas disponible sur le réseau Orange.
Effectivement, vous ne pouvez pas choisir le réseau Orange manuellement sur votre mobile.

Comme la recherche manuelle n'a pas fonctionné en sélectionnant NRJ Mobile, je vais vous mettre en relation avec notre service technique (disponible uniquement par téléphone).

Je vous invite à répondre au second mail en privé afin de vous contacter.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.