Vous vous fichez pas un peu de vos clients ?

ANAÏS P.

Je demande le mois dernier à changer ma date de prélèvement car elle est trop tardive ce qui me provoque des rejets et des frais bancaires. On me soutient qu'il est impossible de mettre le prélèvement de mes factures au 5 ou au 6 de chaque fois mais qu'on va pouvoir me le mettre à la rigueur entre le 10 et 15.
J'accepte malgré que je ne sois pas satisfaite du tout. Et là, je vois quoi ? Prélèvement au 18/09 ce mois-ci donc vous ne respectez pas ce que vous dites et en prime j'ai payé 5€ pour un service qui au final se fait à votre bon vouloir.
Je trouve ça abusé de votre part de facturer une prestation que vous ne respectez même pas à la lettre.
De ce fait, je vais changer d'opérateur pour mon contrat sans engagement, et dites vous bien que je ferai de même pour celui qui est engagé car y a pas écrit pigeon sur mon front.

Réponse

Bonjour Anaïs,

Je vous confirme que les informations communiquées par mon collègue Mathieu précédemment sont exact.
En effet, votre date de renouvellement du forfait est le 10 de chaque mois, il a bien mis votre date de prélèvement 5 jours après.

Cependant, l'édition de la facture et le prélèvement de celle-ci ont pris du retard, ce qui a décalé la facture au 15/09 et le prélèvement au 18/09. Je vous prie de nous excuser pour la gêne que cela à occasionné.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.