Cette question a été résolue

Basculement d'opérateurr

JEROME B.

Bonjour, qu'est-ce que vous me racontez comme histoire?
J'ai souscrit ma première ligne sur une série limitée également.
Orange est la seule chose qui capte sur mon lieu de vie, ce n'est pas un caprice.
C'est ça ou une résiliation.
S'il vous plaît merci de faire le nécessaire pour mettre ma seconde ligne sur le réseau Orange .
Vous êtes un MVNO a quoi cela sert il de se prétendre MNVO alors?
Publicité mensongère ?

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je reprends le suivi de ma collègue Maude concernant votre demande.
Je comprends votre situation cela étant l'offre que vous avez souscrite en Série Limitée n'est malheureusement pas disponible sur le réseau Orange.

Si vous le souhaitez nous pourrions voir pour pouvoir vous positionner sur offre où nous aurions la possibilité d'effectuer un changement de réseau vers Orange?

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Bonne journée à vous,
Lucie-Amélie, conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Chaque offre a des conditions différentes, et en effet, votre offre en série limitée sur la première ligne permettait un changement de réseau vers Orange, c'est pourquoi il a pu être mis en place.

Nous sommes un MVNE et avons défini des conditions spécifiques et précises pour chaque offre que nous proposons à nos clients. Cela peut inclure des exclusivités sur un ou plusieurs réseaux.

Il ne s'agit pas de publicité mensongère.

Si vous le souhaitez, je peux passer votre nouvelle ligne sur le réseau de Bouygues pour vérifier si cela pourrait convenir.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Eh ben c'est super merci ma journée est gâché, malheureusement ni SFR ni Bouygues ne passe dans mon village, seul Orange passe en 4G.
J'avais souscrit chez vous justement pour être rattaché a Orange.
Super, je vais résilier et je peux me mettre dans les fesses ma carte sim a 10 euros.
Génial NRJ Mobile

JEROME B.

Bonjour, oui j'accepte de changer d'offre pour accéder au réseau Orange !!!!