Cette question a été résolue

Box mobile 06XXXXXX54. pxxxxxxxx@telenet.be. Impossible à acceder espace client

Pol D.

Commande 438XXXXXX626 du 10 mars validé.
Le box fonctionne, les factures sont domiciliés. Je recois chaque mois un email, mais je ne reussit pas à entrer l’espace client. J’ai recu un code confidentiel le 16 mars, mais çà ne fonctionne pas. Avec code confidentiel oublié je ne recois pas de mail ni de SMS. Si j’appelle à votre nr je dois donner un numéro de telephone, mais j’habite en Belgique et j’ai que des nr belges. Comment je peux rececoir un nouveau code confidentiel ? Merci. Pol Dossche. pxxxxxxxx@telenet.be

Maude B.

Equipe

Bonjour Pol,

Navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.

Le numéro de mobile qui est demandé lorsque vous nous appelez correspond au numéro de portable rattaché à votre ligne de box. Il figure sur vos factures et termine par 54.

Je vais déclarer votre boite mail Telenet comme nouvel identifiant pour accéder à l'Espace Client.
Vous recevrez un mail avec un mot de passe provisoire à personnaliser.
Si vous ne receviez pas le mot de passe, vous pourrez cliquer sur "Code confidentiel oublié" et renseigner votre boite mail comme identifiant pour recevoir un nouveau mot de passe.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous aviez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.