J'ai changé d'opérateur j'ai fait la portabilité pour le 21 septembre 2020

BOUALEM N.

Le 21 septembre 2020 j'ai fait la portabilité donc changer d'opérateur qui va faire la portabilité a partir de 16h a 18h le 21 septembre 2020 donc j'ai changé d'opérateur étant dans les temps du forfait sans engagement veuillez bien faire le nécessaire pour résilier mon abonnement sans engagement a partir du 21 septembre quand la portabilité aura été prise en compte entre 16h et 18h cordialement

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nouri,

Je constate en effet la portabilité de votre numéro auprès d'un nouveau fournisseur.

Celle-ci est prévue pour le 21.09.2020.

Je vous confirme donc que votre ligne sera automatiquement résiliée auprès de nos services une fois la portabilité finalisée.

Vous recevrez, de notre part à votre domicile, la facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours puisque votre offre est sans engagement.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client