Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma facture est de 10€ ce mois-ci alors qu'elle est de 19€98 d'habitude ?

CEDRIC M.

j'ai eu un rejet de prélèvement le mois dernier et j'ai réglé par CB une fois mon compte remis dans le vert. J'ai été prélevé une fois supplémentaire le jour suivant :
Détail
Cliquer pour déplier ou plier le détail de l'opération PRLV SEPA EURO-INFORMATION TELE
-19,98 EUR
PAIEMENT CB 0709 PARIS
-19,98 EUR
du coup le forfait est déjà payé pour le mois de septembre (paiement du 09/09/2020), pourquoi cette facture supplémentaire ?
Merci

Réponse

Bonjour Cedric,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir répondre en détail à votre demande.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.