Peu de réseau sur mon mobile

Jean Baptiste T.

Bonjour, je suis nouveau depuis peu.
J’avais remarqué un ralentissement sur le réseau, je pensai que c’était passé mais, il s’avère que je capte peu et les page internet etc sont très long à charger.
Cordialement jb

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Ma collègue Médine vous proposez la dernière fois une modification vers les antennes du réseau Bouygues. Souhaitez-vous mettre en place ce changement ?
Dans l'attente de votre retour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean Baptiste T.

Bonjour, oui vous pouvez faire le changement, merci

Bonjour Jean Baptiste,

Je reprends la suite de mon collègue Thomas absent ce jour.

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile