Je viens de payé ma facture par carte bleu et je n est toujours pas la 4g

Christophe M.

Mon prélèvement mensuel n est pas passé donc je viens de payé par carte bancaire et je n est toujours pas la 4gdans combien de temps après payer cela revient tous mes services
Merci

Réponse

Bonjour Christophe,

Le délais de remise en service après un paiement par carte est de deux heures. Une fois le paiement effectué il faut éteindre et allumer votre smartphone de temps en temps jusqu'à récupération des services.

Vérifiez également que les données mobiles soient bien activées (peut se désactiver suite à une restriction).

Après consultation d votre dossier je ne visualise plus aucune suspension sur votre ligne.
Tour devrait rentrer dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client