Je peux pas passer des appels ni envoyé des SMS vers les dom

Anais K.

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de passer des appels et des sms vers les DOM depuis l'activation de ma ligne sur NRJ mobile. Chaque fois que j'essaie d'appeler sa sonne même pas sa raccroche directement et pour les SMS sa m'affiche " non envoyé".
Je tiens à signaler avoir déjà redémarrer mon téléphone, et il est bien paramétré.
Que dois-faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anais,

Pour pouvoir traiter votre demande, je vous invite à ajouter le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plait?
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anais K.

Je ne c'est pas comment ajouter mon numéro de ligne dans mon profile je vous l'inscris

Anonyme

Anais,

Merci pour votre ajout de numéro de ligne, il est bien visible sur votre profil.
Pour continuer le traitement de votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client