débloquerr mon ancien téléphone HUAWEI P8 Lite

GEORGES B.

Bonjour, je viens de changer de téléphone pr le biais du Crédit Mutuel. J'ai maintenant un Samsung A51. Je vais vendre l'ancien, le HUAWEI P8 Lite. Pouvez-vous me dire s'il est débloqué ? Si non, merci de bien vouloir m'envoyer les instructions pour ce faire par mail svp. Bien cordialement. Georges BRENEL

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Georges,

Tous les mobiles que nous commercialisons depuis 2013 n'ont aucun blocage.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desiml...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.