Je voudrais savoir pourquoi je paye 9.99 an plus sûr ma facture

ANTONINO B.

Car je n'utilise pas mon forfait en ce moment car je me trônait l'étranger utilisant un sim étrangère ayant mon portable avec double Sim cest le deuxième mois que je paye ca sur la facture
Cordialement Mr Antonino Barna

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Antonio,

Une abonnement de service de contenu à 9,99€/mois est actif sur votre ligne mobile depuis le 22/07. Cet abonnement est fourni par un hébergeur indépendant, vous avez toutefois la possibilité de le consulter et de le résilier directement depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services" et de cliquer sur le bouton "Résilier vos services".

Vous trouverez quelques informations complémentaires au sujet de ce type de service en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.