J'ai fait la portabilité le 21 septembre et je n'ai pas reçu de mail pour confirmation de fin d'engagement

BOUALEM N.

Vous m'avez envoyé la facture pour le prélèvement le 2 octobre en ayant fait la portabilité le 21 septembre 2020 je ne comprends pas pourquoi vous m'envoyer la facture de 3.98 vous ne m'avez pas envoyé sur ma boîte e-mail une confirmation que j'ai fait la portabilité donc j'ai changé d'opérateur je vous demande de faire le nécessaire pour arrêter tout prélèvement avenir car vous m'avez envoyé un mail pour me dire que j'aurais un remboursement le 22 octobre cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Boualem,

Votre forfait se renouvelle le 20 de chaque mois, et votre ligne mobile a été résiliée en portabilité sortante le 22/09. A cette date, votre facture pour la période du 20/09 au 19/10 était déjà éditée, et le prélèvement pour le 02/10 déjà programmé.

De ce fait, votre facture de clôture sera éditée sous 48h à 72h, et vous serez ensuite remboursé par virement du prorata en prenant en compte la date de résiliation de votre ligne, sous réserve que le prélèvement du 02/10 n'ai pas été rejeté.

En espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre votre facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client