Pourquoi mon contrat de location mobile peut être résilier seulement en novembre 2021 ?

TERENTIN L.

Je me suis engager en octobre 2018 pour 24 mois de location de téléphone mais je voix que la date possible de resiliation est en novembre 2021 sachant que je voulais résilier 24 mois après donc en novembre 2020 comment es ce possible ? (J'ai changer de mobile après 1 ans de location de mon yz2 pour le s10+ ) et cela va bientôt faire 1 ans que je l'ai (1 ans sony +1 ans samsung) donc 24 mois.

Réponse

Bonjour Terentin,

Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile en location, vous vous réengagez pendant 24 mois. Comme vous l'avez indiqué, vous avez changé de téléphone au bout de 1 an, ce qui a entrainé le réengagement de votre contrat.

Vous avez la possibilité de changer de mobile, sans frais, au bout d'un an d'engagement, en renvoyant l'ancien téléphone mais la démarche crée un réengagement. Actuellement, vous pouvez changer de mobile à partir du 05 novembre 2020 et vous n'être plus engagé à partir du 5 novembre 2021.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.