Problème technique recharge prépayée sur espace client 10 euro débité sur CB mais pas de recharge créditée

ERIC N.

Bonjour. Suite au SMS indiquant qu'il est impossible de recharger avec automate dès le 01/10/2020 je suis passé par l'espace client pour créer un compte CB recharge. Le crédit mutuel confirme un accusé réception de 10 euro débité. Mais l'espace client nrj confirme un incident technique en demandant de ré essayer plus tard. Problème je n'ai pas ma recharge 10 euro sur mes crédits prépayés. Merci de faire le point cordialement Eric Nobécourt

Réponse

Bonjour Eric,

Sur votre fiche client je constate que vous possédez 2 lignes prépayées, je vous invite à répondre à mon message privé pour m'indiquer quelle ligne est concernée par votre demande.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.