Je ne reçois plus les SMS. Cà fonctionne en changeant de carte SIM. J'ai donc un souci avec la SIM actuelle. Que faire ?

AURORE C.

Les SMS sont systématiquement en échec avec la carte SIM actuelle, mais sont envoyés sans problème si je mets la carte SIM d'un autre téléphone.
Est-ce un souci avec ma carte SIM ou bien y a-t-il un blocage autre ?
Merci pour votre réponse rapide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurore,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre ligne s'est automatiquement suspendue en raison d'un hors forfait de 17,75 €. Ce dernier est lié au fait que vous avez dépassé votre crédit de communication entre le 23 et le 25 septembre. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un important montant à régler notamment en cas de perte ou de vol du mobile et d'utilisation par un tiers mal intentionné.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous conseille de procéder au paiement du montant de votre l'avance sur facture par carte bancaire (18 €) directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite, je vous rassure sur le fait que votre ligne va se réactiver sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre offre.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client