je n'ai pas eu la remise de 6 mois

MARJORIE C.

Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de ma facture, elle s'élève a 13,99 alors que j'ai une remise de 6 mois et plus je vois que vous m'avez fait payé pour une faute que vous avez faite: C'est à dire que vous n'avez pas transmis le mandat de prélèvement automatique a ma banque boursorama du coup elle a rejeté votre prélèvement alors ce n'est pas juste de me faire payer 10E pour cela!!!! j'exige un remboursement ou je quite sur le champ.

Réponse

Anonyme

Bonjour MARJORIE,

Votre remise est bien en place.

Votre facture a été rejetée par votre banque pour le motif "Sur ordre du client", donc votre mandat a bien été transmis. Je vous invite à faire le point avec votre banque.

Des frais de remise en service ont été appliqués conformément à nos CGS disponible sur internet.

Merci pour votre compréhension.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.