Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais envoyer des documents de justificatif hors eu !!!

Bhupinder S.

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais envoyer des documents de justificatif hors eu sinon des justificatifs par exemple : domicile, avis d’impôt ou quoi !!!

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Bhupinder,

Le justificatif de domicile a pour but de prouver que vous résidez en France et souhaitez, à ce titre, y souscrire un abonnement téléphonique.

Par conséquent une pièce justificative de cette nature hors de l'Union européenne ne pourra être acceptée pour la validation de la souscription de votre ligne auprès de nos services.

Le justificatif de domicile devient obligatoire dans le cas uniquement où deux de ces trois documents (pièce d'identité, IBAN et chèque annulé) ne justifient pas l'adresse indiquée lors de la souscription.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé, par le biais de votre adresse mail.

Prenez soin de vous et de vos proches !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.