Cette question a été résolue

je n'ai pas l'option changer de mobile sur mon compte

REBECCA J.

je voudrais savoir quels sont les options de portable qu'on paye chaque mois. je ne peux pas voir l'option changer de mobile sur mon compte. et aussi, pour changer de forfait, le maximum de data que j'ai comme option c'est 60Go mais sur le site NRJ il y a aussi 100Go, je ne peux pas changer pour le 100Go?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Votre ligne bénéficie d'un forfait Cdiscount Mobile.

L'offre Cdiscount Mobile ne bénéficie pas du programme de renouvellement mobile.

Vous pouvez néanmoins changer d'offre et basculer votre ligne sur le forfait Cdiscount Mobile - Appels/SMS illimités 100Go au tarif mensuel de 20 €.

Vous ne pouvez bénéficier de l'offre promotionnelle en cours sur le site. En effet, elle est disponible uniquement en nouvelle souscription.

Souhaitez-vous que je modifie votre offre actuelle de sorte à faire basculer votre ligne sur l'offre Cdiscount Mobile 100 Go à 20 € par mois à compter du 27/10/2020 ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée le 06/10/2020 à votre message du 05/10/2020 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REBECCA J.

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais réfléchir un peu plus sur le forfait. Merci encore!