Toujours pas de réseau après appel avec un conseiller

MARION B.

Bonjour,

Je vous ai déjà sollicité sur ce même forum il y a 19 jours pour un réseau inexistant à mon domicile. J'ai été contactée par l'un de vos techniciens qui m'a demandé de le recontacter ultérieurement en me fournissant un moyen de contact... qui n'existe pas !
Merci de me rappeler aujourd'hui ou jeudi prochain (seul moment où je suis joignable sur un autre téléphone que le mien), en me prévenant d'une heure d'appel, au moins approximative !

Cordialement

Réponse

Bonjour Marion,

Je vous propose de vous contacter entre 11 h et 12 h jeudi prochain sur le mobile communiqué précédemment.
Comme indiqué par le service technique vous devez vous trouver à votre domicile lors de cet appel.

A tout à l'heure,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client