Encore une fois le même sujet

José Francisco B.

Encore une fois le paiement refusé par ma banque, après la dernière conversation ils m’ont demandé de signer un nouveau mandat et ils m’ont donné crédit de 30 euros. Mandat signé et envoyé le même jour. Même avec un crédit de 30 euros, ils m’ont envoyé la facture de 20,13 euros que la banque a refusé de payer pour ne pas avoir reçu le mandat signé. Encore une fois, je dois payer les dépenses. Je ne sais plus quoi faire. Ce qu’ils me font est injuste et incorrect. Je vais devoir signaler cet abus. J’espère qu’il ya quelqu’un de compétent pour résoudre ce ....Tout de suite. Je suis épuisé et mentalement perturbé par tout cela. C’est ma réputation qui est en jeu devant la banque.

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour José Francisco,

Je suis navrée d'apprendre qu'un rejet a à nouveau eu lieu sur votre ligne.

Après vérifications sur votre ligne, je constate que la modification du mandat, que vous nous avez renvoyé signé a été effectuée en date du 02/10/2020.
Cependant, le prélèvement rejeté le 08/10/2020 avait été lancé le 28/09/2020, la modification de mandat n'a donc pas été prise en compte pour ce prélèvement ce qui explique le nouveau rejet.
Il n'y aura plus de problème le mois prochain.

Ma collègue a appliqué les 30 euros de régularisation en date du 01/10/2020, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas sur la facture du mois de septembre qui était déjà éditée, mais seront bien visibles sur la facture d'octobre et les suivantes.

En attendant le prochain prélèvement, je peux vous proposer un règlement par carte de la facture rejetée via votre espace client en cliquant sur le lien "Régler ma dette", ou bien je peux vous appeler afin de le faire en ligne.

Si vous souhaitez être rappelé, je vous invite à me communiquer vos disponibilités à partir de lundi.

Dans l'attente de vous lire,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour José Francisco,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message de vendredi ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde C.

Equipe

Bonjour José Francisco,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client