plus de connexion su mon mobile

JEAN BAPTISTE M.

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur certaines applications ni en wifi, ni par le réseau. Merci de me contacter pour dépannage car il s'agi de mon outil de travail : 06 28 55 ** ** ou jb.b********@gmail.com.
Merci
Cordialement,
Jean-Baptiste

Réponses

Bonsoir Jean-Baptiste,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre au numéro que vous avez indiqué, sans succès. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités svp ? Aussi, je vous rassure sur le fait que vous pouvez nous joindre directement au 09 69 364 500 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 et depuis un autre poste que le mobile qui rencontre l'anomalie. Ainsi, nous pourrons procéder à un diagnostic en direct et vous apporter la solution correspondante.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Baptiste,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous informe que je viens de nouveau de tenter de vous joindre au 06 28 55 ** ** sans y parvenir. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités svp ? Aussi, je vous rassure sur le fait que vous pouvez nous joindre directement au 09 69 364 500 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 et depuis un autre poste que le mobile qui rencontre l'anomalie. Ainsi, nous pourrons procéder à un diagnostic en direct et vous apporter la solution correspondante.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Baptiste,

Suite à notre échange téléphonique, vous m'avez indiqué que vous avez déjà été mis en relation avec nos équipes techniques et qu'un service après-vente a été saisi concernant votre mobile. Vous avez ajouté qu'un transporteur devait venir ce jour à votre domicile pour récupérer votre mobile défectueux et vous remettre un mobile de prêt mais que personne ne s'est présenté. De votre côté, je vous conseille de vous rendre régulièrement sur le site de Chronopost muni du numéro de suivi pour repositionner un rendez-vous à la date désirée. Vous aurez la possibilité de choisir une livraison le samedi si cela vous arrange.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.