Je vais aller chez Prixtel pour avoir le reseau Orange

PHIRITH T.

Bonsoir, j ai actuellement un forfait NrjMobile woot 200go et suis sur le reseau sfr. Etant donné que vous refusez de me migrer sous le reseau orange, je pars chez Prixtel, ils sont aussi cher et autorise le choix du reseau a la souscription.
Je doute réellement de votre partenariat avec orange, au vu des refus systematiques de basculer vos clients vers orange. Tant pis pour vous, ca ne m'aurait pas gêné de payer l offre sans reduction si j etais chez orange car dans ma commune, le debit est au moins 10 x plus rapide que chez sfr et 20 x plus que chez bouygues)

Réponse

Anonyme

Bonjour Phirith,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.