Mail avec le contrat?

Karen G.

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile auchan, et j'aimerai savoir quand je reçois mon contrat par mail, afin de le signer au plus vite.
J'aimerai aussi savoir si vos forfait sont bloqués?

Merci d'avance, bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Karen,

Vous avez reçu un mail sur votre adresse mail renseigné à la souscription, vous invitant à signer électroniquement votre contrat et télécharger les PJ.

Le forfait que vous avez souscrit n'est pas bloqué.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Karen G.

Bonjour Morgane, merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas reçu de mail, c'est pour cela que je me suis permise de demander le délai pour le recevoir, bonne journée.