impossible de regrouper

MARTINE B.

Bonjour,
je viens d'ouvrir 2 lignes pour mes filles.
je vous ai contacté début de semaine dernière pour les avoirs sur le même compte. On m'a dit que la modification à été faite mais il n'y a toujours qu'une seule ligne sur le compte client.
Je n'arrive a avoir personne au telephone depuis hier.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Réponses

Bonjour Martine,

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Permettez-moi donc de reformuler, vous souhaite que vos factures soient éditées ensemble et donc présentes toutes deux sur votre facture mensuelle ou souhaitez-vous avoir accès depuis votre espace client aux deux lignes mobile ?

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARTINE B.

En fait sur mon compte client je n’ai a accès qu’à un seul numéro de téléphone. Je souhaite que sur mon compte client je puisse avoir accès aux 2 comptes pour pouvoir les gérer. Je ne peux voir que les factures d’un seul numéro et pas des 2

Bonjour Martine,

Pour avoir le visuel sur l'ensemble des lignes dont vous êtes la titulaire, il faut que vous ayez sélectionné à la souscription le même groupe de facturation pour que les deux lignes se synchronisent ensemble et que vous ayez le visuel sur l'ensemble de vos lignes mobile depuis l'espace client.

Malheureusement, ce n'est pas le cas, le groupe de facturation étant diffèrent. Il n'est pas possible d'être modifié.
Par contre, vous pouvez visualiser sur chaque espace client les factures mensuelles. Il vous faudra simplement indiquer en identifiant le numéro de la ligne concerné pour le numéro de votre fille Gaelle.

Je suis navrée de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre demande.

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite un bon Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client