2 Facture impayée demande de delai De paiement

CEDRIC M.

Bonjour suite à des gros soucis de voiture j ai une facture en retard de paiement et la 2 eme va arriver début novembre je pourrais payer les 2 factures le 15 novembre est ce possible svp?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cédric,

Vous pouvez en effet attendre le prochain prélèvement, cependant votre service SMS et data resterons suspendus dans cette attente.
Dans ce cas la date prévisionnelle de remise en service est le 24/11/2020 car il tient compte de la durée pendant laquelle votre banque est susceptible de rejeter le prélèvement.

Votre renouvellement de forfait étant le 24 (aujourd'hui), la facture impayée sera automatiquement reporté sur le nouvelle facture.
Cependant, vous gardez la possibilité d'effectuer un règlement CB de la facture de septembre et dans ce cas vos services sont rétablis dans un délai maximum de deux heures. Le montant réglé en doublon sera alors reporté à votre crédit sur le prochain cycle de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.