Internet ne fonctionne pas au domicile

RAPHAEL B.

Client depuis plusieurs jours pour 3 lignes mobiles, internet ne fonctionne pas, j'ai éteint plusieurs fois le téléphone, que faire car je ne peux pas continuer ainsi. J'étais chez Orange avant et ça fonctionnait très bien. Pouvez-vous m'aider à changer d'opérateur ?
Merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je suis désolée d'apprendre qu'internet ne fonctionne pas ou mal chez vous.

Je vais vous mettre en relation avec un conseiller technique pour vérifier l'état du réseau. Il vous indiquera si un changement de réseau est possible en fonction des tests.

Je vous invite à répondre au second mail en privé avec vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client