inaccessibilité réseau

EVELYNE G.

Bonjour,
Nouvelle cliente avec portabilité du numéro. Je vois un réseau, mais j'ai le message "Enregistrement impossible " quand je veux m'enregistrer dessus. Le problème vient-il de ma carte SIM ou de mes paramètres ? Si ces derniers sont en cause, merci de m'indiquer les bons paramètres. Je vous précise que le réseau que j'utilisais était Orange et que la connexion y était très bonne (elle l'est encore avec d'autres téléphones).

Réponse

Bonjour Evelyne,

Effectivement après vérification des cartes de couverture, je visualise des anomalies avec votre couverture actuelle (SFR).

Je vous envoie de suite un récapitulatif des actions que nous allons mener pour vous permettre un usage normal de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client