Cette question a été résolue

Annulation d'une commande sans raison

Larbi B.

Bonjour,

Hier j'ai commandé sur le site NRJ Mobile un forfait 100GO à 9,99euros.

J'ai effectué toutes les formalités nécessaire y compris le paiement de la somme de 10 euros pour la carte SIM.

Sans aucune raison ma commande a été annulé et l'on m'a adressé le mail suivant : "Suite à votre commande NRJ Mobile du 25/10/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.".

Pourrais-je avoir des explications ? Pourquoi ma commande a été annulé ?

Voici le numéro de ma commande : 441274855312

Cordialement,

Jean-Philippe J.

Bonjour Larbi,

As-tu (ou as-tu eu) des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile ? Car c'est l'une des raisons qui pourrait expliquer un refus de commande.

Sinon, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe intervienne pour te répondre ;-)

Réponses

Larbi B.

Non je n'ai jamais eu d'impayés auprès d'aucun opérateur

Jean-Philippe J.

Super ! C'est peut-être rien de méchant du coup ;-)
Les membres de NRJ Mobile répondent rapidement (sous quelques heures), y'a plus qu'à attendre un petit peu...

Bonjour Larbi,

Je vous rassure que l'annulation de votre commande n'est pas due à un impayé auprès d'un autre opérateur.

Le blocage provient de l'adresse mail avec le domaine GMX qui est moins sécurisé que GMAIL.

Je vous invite à refaire la souscription en utilisant une adresse mail autre que celle que vous avez indiqué lors de votre souscription.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Jahfar A.

j'ai moi mem exactement le mem problème que larbi veuillez me dire comende faire...J'ai souscri un forfait mobil la commande a été annulée je ne cest pa pourquoi et il mon quand même prelever 10euro sur mon compte banquaire j'exige des explications je voudrai que ma commande du forfait mobile soi reprise en compte et ma carte sim livré comme c'était prévu cetai le forfai a 10e par moi au lieu de 20 pendent 12 mois 100giga internet .. veuillez soi me refaire la comende soi me rembourser jai le numéro de comende veuillez me donner un numéro ou je peut joindre un conseiller immédiatement j'attends votre reponse merci

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jahfar,

Après vérification des raisons de l'annulation, et pour vous permettre d'accéder à ces informations, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client