L'utilisatrice du mobile est mineure et le contrôle parental mis et pourtant surfacturer par internet+

Anthony P.

L'utilisatrice du mobile est mineure et pourtant cela est bien indiquer dans le forfait et le contrôle parental mis .Malgré tout NRJ mobileà mis internet + et sms+ et une obligation de payer le hors forfait par CB pour débloquer la ligne c'est très rassurant quand votre enfant ne plus vous contacter en cas d'urgence.
Autre chose je suis incapable de changer MME Par MR dans mon espace client.
Et je ne comprend pas que pour les petit forfait le service client téléphonique est inexistant .

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonsoir Anthony,

Ma Bénédicte vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client