SMS bizarre? Je n'ai pas demandé de changer d'opérateur

ISABELLE B.

Bonjour, je ne comprends pas ces SMS que je viens de recevoir.
J'attends confirmation qu'ils ne me concerne pas, que c'est une erreur. Cdlt
Votre commande de clé 4G de pret no576702099 a bien été prise en compte.
Suivez son statut sur https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande .
Nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 31,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois. Merci de votre confiance
Votre commande de clé 4G de pret no576702099 est à retirer sous 48h
dans votre boutique CC LIEVIN
2 RUE MARIE LIETARD LIEVIN 62800 FR

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Tout d'abord rassurez-vous, concernant votre ligne mobile, aucune demande de portabilité n'a été effectuée. Le message que vous avez reçu correspond à une offre Box fixe.

Je vous invite à contacter l'Opérateur chez qui vous êtes actuellement pour votre ligne fixe, afin de vous assurer qu'aucun changement n'a été effectué. Où directement l'Opérateur Bouygues Télécom étant donné que c'est l'expéditeur du SMS.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.