Bug réseau Orange

LAURENT C.

Bonjour, pouvez-vous me changer de réseau et me mettre sur le réseau Bouygues ? Car la maintenant avec Orange je ne capte plus beaucoup. Sauf quand j'active et désactive le mode avion, j'ai mon réseau à 100% et un débit très haut pendant 1 minute puis je n'ai plus rien. Merci.

PS : avant de me demander de vous donner un autre numéro pour m'appeler, je vie tout seul et je n'ai pas de fixe.

Je vous remercie les ami(e)s

Réponses

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas d'alerte concernant un incident Orange dans votre secteur. Seul un technicien peut valider un changement après des tests sur la ligne, et pour que ces tests soient possibles il est impératif que nous puissions vous joindre sur un autre numéro : votre ligne ne peut pas être en communication.

Avez-vous constatez que ces dysfonctionnement sont plutôt localisés à une adresse en particulier ?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT C.

Oui j'ai déjà essayer la carte sim dans un autre téléphone et mon père qui a le même forfait que moi et sur les antennes Orange à le même problème de réseau... Je me tape des "Aucune connexion réseau" ou alors des débits de 2-3 mbps alors que si j'active le mode avion et que je le désactive je me retrouve avec un débit de 90 mbps pendant 1 minutes et toutes les barres de réseau puis je fini part retombé à une seule barre.

Et bien il y a pas trop le choix là vu que je suis seul et sans fixe, le technicien doit me contacter à mon numéro : 0601xxxxxxx

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je me suis permis d'éditer votre message pour cacher vos informations personnelles.
Comme nous vous l'avions précédemment indiqué, pour vous mettre en relation avec nos collègues du service technique réseau, nous avons besoin de vous joindre sur un numéro différent de celui de votre ligne.
Je vous envoie pour cela un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client