suspension ligne - demande nouvelle carte sim urgent

Fabien F.

bonjour, j'ai suspendu ma ligne sur l'espace client le 30/10/2020 pour cause de vol de téléphone.
Je voulais m'assurer que vous ayez bien pris en compte ma demande et que vous allez bien m'envoyer d'urgence une carte sim par courrier car je n'ai plus accès à mon numéro et cela me pose de gros problèmes.
sous quel délais vais je recevoir la carte?
merci à vous
cordialement

Réponse

Bonjour Fabien,

Je vous confirme que votre ligne est bien suspendue. La commande de remplacement de votre carte sim a bien été prise en compte et elle est en cours de livraison.
Les délais postaux sont généralement de 48h à 72h.

A réception, il faudra activer votre carte sim, le délai d'activation est de 2h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client