Changement d'opérateur et numéro de RIO invalide

AGNES C.

Bonjour, je ne parviens pas à bénéficier de l'offre NRJ MOBILE 150GO de data, Appels & SMS illimités à 9,99euros/mois car quand je met mon numéro de RIO cela m'affiche "Le champ 'RIO' n'est pas valide" , je suis déjà cliente CIC Mobile mais mon offre ne me correspond plus et je souhaites réellement changer pour Nrj Mobile qui a une offre intéressante pour mon utilisation tout en conservant mon numéro de téléphone actuel, que faire? Merci. Cordialement

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Agnès,

Le RIO te sert uniquement si tu veux quitter l'opérateur EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile) => Ce que tu souhaites faire n'est pas possible, en tout cas pas via une portabilité.
Un membre de NRJ Mobile va t'apporter demain mardi une réponse plus précise quant à ta demande.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Agnes,

Comme vous l'a indiqué Jean-philippe, la portabilité peut être refusée si vous tentez de souscrire une offre proposée par une marque partenaire : Cdiscount mobile, NRJ Mobile, Auchan télécom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Ces différentes marques appartiennent au même opérateur (EURO INFORMATION TELECOM).
La portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.