Je peut pas accéder a mon compte NRJ mobile mon compte et bloqué. Comme la carte sim Et plus actif pas de code le compt

MOUNA F.

Je peu pas avoirs accès a mon compte, il est bloqué pour rénissialiser. Vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir le code la puce ne marche plus.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mouna,

Afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre espace client, j'ai réinitialisé votre mot de passe. Vous recevrez un mot de passe provisoire par mail.

Je constate toutefois que vous avez réinitialisé le mot de passe de votre espace client à trois reprises aujourd'hui.

Aussi, en raison du nombre élevé de tentatives, je vous invite à faire un nouvel essai demain.

La remise en service de votre ligne est impossible depuis l'espace client.

Souhaitez-vous que je vous la remette en service ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mouna,

Je constate que votre ligne a été remise en service le 03/11/2020 par mon collègue Jérémy.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client