Compte client en ligne bloqué (2)

Ludovic R.

Bonjour,

Je peux accéder à mon compte client en ligne via navigateur mais pas par l’application qui me dit que mon compte client en ligne est bloqué.

Quand j’essaye de me connecter à l’application nrj mobile j’ai ce message :

ERREUR
Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l’accès à votre Espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le Service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Cela fonctionne sur navigateur mais pas sur l’application, j’aimerais une solution pour régler ce problème. Et cela ne sert à rien de dire d’appeler un numéro qui n’est pas un service client.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je constate que ma collègue Chrystelle vous a apporté une réponse hier sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2499931-compte-client-ligne-bloque.

Je vous informe que je viens de réinitialiser une nouvelle fois le mot de passe de connexion pour l'identifiant correspondant à votre numéro et non à votre adresse mail.

Le délai de validité de ce code est de 15 minutes à réception. Un délai de 2 heures peut être nécessaire pour cela.

Vous pouvez trouver toutes les précisions sur la réponse de ma collègue.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ludovic R.

Bonjour,

Ce n’est pas un problème de mot de passe étant donné que je peux me connecter à mon compte sur navigateur internet. J’ai un problème avec L’APPLICATION. La réponde précédente ne m’a pas aidé.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Deux identifiants de connexion sont actuellement actifs sur votre ligne.

Je vous contacte en privé pour obtenir plus de précisions quant à celui que vous utilisez sur le site web et sur l'application.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile