Perte de réseaux suite à règlement facture

SIDONIE R.

Bonjour, suite au règlement de ma première facture par CB, j'ai perdu tout mon réseau. J'aimerai savoir s'il s'agit par coincidence d'un soucis sur le réseau ou si c'est un évènement volontaire de la part de vos services, auquel cas je ne comprends pas la démarche (couper le réseau a un client venant de régler une facture). Merci pour vos réponses.

Réponses

Bonjour Sidonie,

Le principe est que, dès qu'il y a un rejet de prélèvement, ta ligne passe en usage restreint (tu ne peux que recevoir appels et sms). Lorsque tu régularises ensuite par CB, ta ligne retrouve son usage normal sous 2h.

Tout est expliqué en détail ici :
www . assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee (sans les espaces bien sûr)

Peut-être est-ce que tu as payé il y a moins de 2 heures, et que donc ta ligne va fonctionner à nouveau tout prochainement ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Je vous confirme les informations communiquées par Jean-Philippe.
En effet, lorsqu'il y a un rejet de prélèvement, il y a une suspension qui se met en place automatiquement et une fois que le règlement est effectué, la remise en service se fait dans un délai maximum de 2h.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez toujours pas de réseau.
Aussi, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client