facturation pour appels emis depuis la zone1 vers la france? et appel recu a l'etranger facturé??

LAURENT L.

appel depuis ESP vers FRA = Payant
appel recu a l'etranger = payant
tous ces appels sont en zone 1, je ne comprends pas pourquoi c'est facturé?
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Laurent,

Vous avez reçu un SMS de confirmation vous indiquant des éléments suivants : " Alerte Conso Auchan Telecom : Bonjour, vous ne respectez plus les critères définis dans les Conditions Générales de Service pour bénéficier de l’itinérance en UE/DOM au tarif national. Vous serez désormais facturé 0,0384E/min, 0,012E/SMS et 0,0042E/Mo. "

Facturation hors forfait (après alerte du client) des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.

Je vous invite à prendre connaissance de vos conditions générales de vente en cliquant sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-...

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client