Cette question a été résolue

couverture réseau 4G inexistante

Dominique D.

Bonjour,
je viens de souscrire un forfait Virgin. Je viens d'activer ma ligne.
A ma grande surprise je n'ai aucune couverture 4G et seulement 1 barre de réception et impossible d'accéder à internet.
Je viens de vérifier les couvertures réseaux. Il semblerait que seul Orange propose une couverture 4G à mon domicile. SFR n'est pas en mesure de proposer ce niveau de couverture.
Pouvez-vous basculer mon forfait sur le réseau orange.
Dans la négative je serais contraint de résilier mon abonnement
Cordialement

D. DURAND

Bonjour Dominique et bienvenue,

Pour que tous vos services fonctionnent correctement, il faut que votre ligne détienne une ancienneté d'une journée. Ce délai permet à tous vos services de s'installer correctement. Je vous invite à redémarrer votre téléphone jusqu'à 17 heures ce jour et à effectuer des tests d'usage.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.