Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Bonjour, comment contester une facture irrégulière ?

Saida F.
Saida F.

Saida F.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai contester une facture que j'estime irrégulière, suite à la facturation de services auxquels je n'ai pas souscrit.
Je suis disposée à régler ma facture sans ses services qui s'activent par défaut sans mon accord.
Veuillez m'indiquer où je peux joindre un conseiller client, merci.

Cordialement,

Bonsoir Saida,
 
Lu dans la FAQ à cette adresse :
www . assistance-mobile . com/questions/728771-telechargement-gallery (sans les espaces)

Si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction. Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
 
---
 
A savoir aussi :
 

  • Le site infosva.org permet de connaitre le prestataire qui génère le hors forfait de type Gallery.
  • Le site surmafacture.fr peut lui aussi t'apporter des informations intéressantes.
     

    • Les services surtaxés de type Gallery sont indépendants d'Euro Information Telecom.
    • De ce fait, aucun remboursement ne pourra, je pense, t'être accordé par l'opérateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Saida,

La réponse apportée par Jean Philippe est juste.

Toutefois, afin de pouvoir accéder à votre dossier complet pour consulter le détail de votre facture, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Saida F.
Saida F.

Saida F.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir,
Merci Jean-Philippe J pour la réponse apportée.
J'ai ajouté le numéro de ma ligne à mon profil de plus j'ai immédiatement résilier ses services, comme je l'ai dit, je suis disposé à régler la somme de 2,99€ de mon forfait mais pas le reste, de par la malhonnêteté du procédé qui me fait souscrire à des services sans mon accord explicite

Cordialement,

Bonsoir Saida,
De rien de rien !
 
Pour ce qui est de la suite de ta réclamation, c'est Mélanie qui te répondra... jeudi, puisque demain c'est férié !
 
Juste pour info toutefois : je doute qu'elle pourra accepter ta proposition, car pour tout ce qui concerne les services payants, l'opérateur sert juste d'intermédiaire entre le fournisseur et le client.
 
Quoi qu'il en soit, d'ici là, passe une bonne soirée :)

Bonjour Saida,

Après vérification, je constate effectivement que 2 abonnements multimédias ont été souscrit sur votre ligne le 09/10/2020 et le 05/11/2020.

Je confirme que ceux-ci sont résiliés.

Pour parfaire votre information, la mise en place de ces abonnements nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile. Lors de la souscription de ces services, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

L'opérateur ne peut être tenu responsable qui est fait de l'usage qui est fait de votre ligne, que ce soit volontaire ou non.

Ces usages sont complètement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement pour ce type d'usage, comme l'indique Jean Philippe.

Cependant, je remonte votre réclamation auprès de l'éditeur de service qui prendra contact avec vous par mail par le biais de l'adresse mail indiquée sur votre profil.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez également vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

L'option de blocage empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?