Cette question a été résolue

Ou trouver le détail des appels en cours

ROGER L.

J'ai été averti d'une surconsommation. J'aimerai avoir le détail des appels de ces jours pour vérifier s'il s'agit de mes appels

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roger,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez dépassé votre crédit initial de 200 minutes à hauteur de 46 minutes et 39 secondes (à ce jour). C'est pour cette raison que vous avez été facturé de 14 € supplémentaires. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez en retrouver le détail en cliquant sur l'onglet "Consommations" puis sur le lien "Accéder au détail des consommations" situés sur votre Espace Client. Pensez à cliquer sur la petit flèche rouge pour dérouler le détail.

D'autre part, si votre offre ne vous paraît plus adaptée à vos besoins, rendez-vous dans l'onglet "Forfaits et options" puis sur le lien "Gérer votre forfait" pour la modifier.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client