Impossible de recharger mon débit web

QUENTIN B.

Je n'arrive pas à rétablir mon haut débit Web j'ai répondu plusieurs fois oui mais toujours message d'erreur, si un opérateur voit ce message il a mon accord pour recharger 100G pour 40euro
C'est très urgent j'ai besoin de me cônecter, merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Quentin,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe te réponde (ce sera jeudi puisque demain mercredi est férié), essaye d'éteindre et rallumer ton mobile : sait-on jamais, ca ne coute rien, peut-être que ta demande de recharge, malgré le message d'erreur, a bien été enregistrée ;-)

QUENTIN B.

J'ai réussi en passant par l'application mobile
Merci quand MM pour ta réponse Jean Philippe

Jean-Philippe J.

Ah OK, parfait :)
Bonne soirée !

giraud V.

Bon et ben ça a marcher au final, il a fallu que j'attends un peu pour que ça détecte que j'avais épuiser mes 200go internet ^^